Panasonic S1R

3 699,00 €
TTC

Le LUMIX S1R est conçu pour vous offrir une qualité d'image extraordinaire, sans compromis. Doté du niveau de résolution le plus élevé parmi les appareils photo hybride plein format, le capteur CMOS plein format 47,3 mégapixels offre des images incroyablement réalistes et très détaillées grâce à l'absence de filtre passe-bas.

Les nouvelles microlentilles asphériques qui composent chaque pixel améliore largement la récupération de la lumière par le capteur en maintenant des niveaux de bruit faibles en hauts ISO. Le rapport signal-bruit et la sensibilité maximale de 25 600 ISO sont ainsi optimisés. La qualité d'image en plein format permet aux photographes de repousser leurs limites.

Quantité

Le Lumix S1R dispose d’un capteur CMOS plein format (36mm x 24mm) de 47,3 mégapixels sans filtre passe-bas. Avec une plage dynamique très étendue, son rapport signal / bruit élevé est élevé. Grâce aux nouvelles micro lentilles asphériques qui composent chaque pixel la récupération de la lumière par le capteur est améliorée, mais les niveaux de bruit sont faibles en hauts ISO, Le S1R atteint ainsi 25.600 ISO. Son capteur dispose d’un revêtement antireflet appliqué sur le capteur ce qui réduit considérablement les les reflets et le flare même en contre-jour.

Son viseur OLED offre une résolution incroyablement élevé de 5.760K collimateurs, semblable à la vision humaine. Le rafraîchissement est de 120 images/s sans aucune latence pour offrir une expérience proche de la réalité dans le suivi du sujet lorsqu’il est en mouvement.

Ce boîtier intègre une double Stabilisation Dual I.S. 2*2 et un algorithme qui calcule avec précision les informations de tremblement qui permettent ainsi de compenser les tremblements lors des prises de vue à main levée.

Son système autofocus est doté d’une reconnaissance optimisée des sujets  grâce à une technologie d’intelligence artificielle. L’appareil est capable de reconnaître avec une grande précision les sujets en mouvement que ce soit un humain ou un animal. Un autofocus centré sur la pupille, spécifique pour l’oeil a été développé en plus, pour la réalisation de photos portraits.

Enfin cet appareil  inclut des fonctionnalités de vidéo avancées comme la 4K 60p/50p, mais également le slow motion.