Profoto A1 Air TTL

990,00 €
TTC

Le plus petit flash de studio au monde.

Existe pour Nikon, Canon

Quantité

Le A1 est assurément un flash Profoto. Il est juste plus petit. Sa tête ronde unique émet une lumière belle et naturelle avec un dégradé lisse et doux. Il est incroyablement facile à utiliser, avec un temps de recyclage extrêmement rapide et une batterie à autonomie élevée. Vous ne passerez jamais à côté d’une photo. En déplacement, On ou Off-Camera, c’est l’excellence de la lumière, quel que soit votre terrain.

Le Profoto A1 est conçu avec des capacités de façonnage de la lumière. Il dispose d’une tête ronde unique et offre un dégradé qui permet de créer facilement une lumière belle et naturelle. Il inclut également une monture magnétique et trois Light Shaping Tools A1 dédiés qui se clipsent et se déclipsent rapidement et facilement : un Dome Diffuser, une Wide Lens et une Bounce Card. Ils peuvent être combinés pour plus de créativité. Le A1 offre également une lampe pilote LED intégrée qui permet de le positionner plus facilement et d’observer comment lumière et ombres se répartissent.

Il est, par ailleurs, extrêmement facile à utiliser. L’interface utilisateur est étendue, nette et claire Comme tous les produits Profoto, il est simple à utiliser et vous ne devez pas parcourir un long manuel d’instructions pour comprendre comment il fonctionne. La télécommande AirTTL est également intégrée au A1. Avec AirTTL et le HSS, vous obtenez rapidement et facilement des résultats professionnels. La télécommande intégrée vous permet de vous connecter facilement à d’autres flashes Profoto et de les contrôler depuis le A1.

Le Profoto A1 n’est pas qu’un flash on-camera ; il peut aussi être utilisé off-camera de façon très efficace. Le A1 a sa propre batterie Li-on haute capacité intégrée dont l’autonomie est quatre fois supérieure à celle de piles AA, sans aucune baisse de performances et avec une possibilité de recharge rapide. Vous pouvez ainsi photographier plus longtemps sans aucune crainte. Le A1 peut suivre votre rythme. Son temps de recyclage est quatre fois plus rapide que celui d’autres solutions on-camera, soit 1,2 seconde à pleine puissance. Concrètement, vous ne passerez jamais à côté d’une photo.

Vous aimerez aussi